La distribution spécialisée se met au drive

Dans le contexte de crise actuel, certains ont trouvé la solution pour que leur activité continue de fonctionner. C’est le cas de Boulanger qui a mis en place un système jusque-là inédit dans ses magasins. 80 drives piétons et parking sans contact ont, ainsi, été installés afin de permettre aux clients de commander et retirer des produits d’équipement de première nécessité, en toute sérénité.

Il suffit de commander sur le site boulanger.com et sélectionner le Drive Piéton ou Parking le plus proche de son domicile. Le retrait peut s’effectuer lorsque le client reçoit un SMS confirmant la disponibilité de sa commande au Drive. Il peut alors s’y rendre quand il le souhaite (dans le respect des créneaux d’ouverture). Une fois sur place, le client peut signaler sa présence soit par téléphone dans le cas d’un Drive Parking, soit à l’entrée du magasin pour un Drive Piéton, en présentant son numéro de commande et sa pièce d’identité. La commande est placée directement dans le coffre préalablement ouvert, pour un Drive Parking, ou sur une table (dans le respect des gestes barrières), pour un Drive Piéton.