Jérôme Neiss de Electrolux : « L’innovation sur tous les fronts »

Jérôme Neiss, Directeur marketing produit Electrolux

L’électro-culinaire encastrable performe en 2019, notamment grâce aux très bons résultats du segment des hottes. Les cuisines sont effectivement de plus en plus ouvertes, cela conforte fort logiquement le rôle de cette catégorie d’équipements.

D’autant que lignes et formes rendent les appareils quasi invisibles aujourd’hui. Electrolux participe bien sûr de l’évolution de ce segment et signe des hottes design et silencieuses aux fonctionnalités innovantes comme la fonction Breeze qui permet réellement de purifier de façon inaudible l’air de la cuisine après la cuisson. La connectivité contribue fortement au dynamisme de l’électro-culinaire encastrable. Cela se vérifie sur le secteur des hottes mais également sur celui des fours. Elle donne la possibilité à l’utilisateur, via son smartphone ou sa tablette, de piloter son équipement avec des fonctionnalités plus riches, voire même un accompagnement pas-à-pas, de la recherche à la réalisation de nouvelles recettes. C’est entre autres le cas sur la gamme Intuitive lancée en septembre dernier. Enfin, Electrolux est un des tout premiers acteurs du segment des tables de cuisson où avec la gamme Sense, nous proposons un grand nombre de références, chacune répondant à des besoins spécifiques et à des niveaux d’expertises culinaires différents. Ainsi, avec la nouvelle Sense Fry, disponible en 60 et 80 cm, la marque se positionne sur des tables offrant à la fois une large surface de cuisson et une assistance pour réussir à la perfection les cuissons de tous les aliments.

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